Un nouveau monde - Orchestre Métropolitain
Quels sont les rêves de la prochaine génération? Quel monde les jeunes artistes veulent-ils bâtir? L’OM donne la parole à deux de ses coups de cœur : la cheffe Glass Marcano et le pianiste Tony Siqi Yun.
Description
La Vénézuélienne issue du programme El Sistema a fait des débuts très remarqués à l’OM en 2024, suscitant l’admiration de l’orchestre et du public. La voici de retour avec une œuvre vibrante de passion et d’aventure, tout comme elle, la Symphonie du Nouveau Monde de Dvořák, qui sera suivie d’une œuvre de la compositrice mexicaine Gabriela Ortiz, Kauyumari.
Elle sera rejointe pour le Concerto pour piano no 3 de Prokofiev par le jeune prodige canadien Tony Siqi Yun, qui a fait partie de la tournée américaine de l’OM en 2024 et a ébloui le public de Worcester, Philadelphie et New York avec son interprétation sensible.
Glass Marcano, cheffe
Tony Siqi Yun, piano
Série Zhao-Ionescu des concerts en arrondissements.
Au programme
Antonín Dvořák
Symphonie no 9 « Du Nouveau Monde »
Sergueï Prokofiev
Concerto pour piano no 3
Gabriela Ortiz
Kauyumari
Admission générale : 20 $ / 65 ans et plus, Étudiant : 18 $ / 17 ans et moins : 10 $ (réservation au comptoir seulement)
Les billets avec des tarifs réduits sont en vente exclusivement au comptoir de la maison de la culture Ahuntsic avec pièces justificatives à l’appui.
En partenariat
Un événement présenté dans le cadre du CAM en tournée.
Comment s'y rendre
Montréal (Québec) H2C 1X4
Calendrier
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.