Fermeture saisonnière

Terrain de balle, baseball du parc André-Laurendeau

Mis à jour le 25 novembre 2022
Adresse
8361, avenue André-Laurendeau
Montréal (Québec) H1J 2H5

À l’été 2022, le terrain de baseball a connu une véritable cure de jeunesse. Il a été agrandi pour répondre aux normes relatives aux dimensions pour le jeu de niveau pee-wee, au grand bonheur des associations sportives.

Description

Par ailleurs, l’accès principal a complètement été réaménagé, avec des aires de repos attenantes, du verdissement et un sentier au pourtour du terrain. Le terrain a également été muni d’un système moderne d’éclairage à DEL. 

Le premier terrain de ce calibre pour l’arrondissement permettra bientôt de tenir des championnats, faire rayonner ce sport à Anjou et bien au-delà des limites de son territoire. 

Soulignons que le terrain est situé stratégiquement, à l’intersection des autoroutes 25 et 40.

Utilisation du terrain

Les groupes qui désirent utiliser de temps à autre un terrain sportif doivent obtenir un permis d’utilisation occasionnelle, qui permet l’usage exclusif d’un terrain à un moment déterminé. Il existe également un permis saisonnier qui permet à un groupe de personnes l’usage exclusif d’un terrain pour toute la saison estivale (à la semaine ou toutes les deux semaines, par exemple).

Comment s'y rendre

Terrain de balle, baseball du parc André-Laurendeau
8361, avenue André-Laurendeau
Montréal (Québec) H1J 2H5