Des aménagements floraux réalisés dans un temps record à Anjou
Grâce au doigté et au travail soutenu des équipes horticoles d’Anjou, les aménagements floraux ont été complétés dans un temps record cette année. Les plates-bandes d’annuelles et les pots de fleurs sont désormais en place aux quatre coins de l’arrondissement, juste à temps pour la fête nationale.
Cette année, le rouge, l’orange et le jaune sont à l’honneur dans les aménagements paysagers. Ces teintes chaudes et vibrantes égayent les lieux publics, les fosses, les boîtes à fleurs et les plates-bandes le long des grands boulevards et aux principaux axes d’accueil de l’arrondissement, soulignant l’esprit festif de la saison.
Ces trois dernières semaines ont été intenses, mais remplies de fierté. L’objectif a été atteint : offrir un cadre fleuri, coloré et accueillant à l’ensemble de la population.
Quelques chiffres pour illustrer l’ampleur du travail accompli :
- 41 plates-bandes d’annuelles, dont 3 nouvelles
- 100 pots de fleurs, dont 23 nouvellement installés
- 1 mosaïque florale, située au coin du boul. Ray-Lawson et du boul. Roi-René
- 1 projet collaboratif avec Culture et bibliothèques d’Anjou et des élèves d’une classe de 2e année de l’école Wilfrid-Pelletier
Ce projet n’aurait pas été possible sans l’implication de toute l’équipe, ainsi que de toutes les personnes qui assureront l’arrosage au quotidien. Un immense merci à toutes celles et ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à ce magnifique projet.
Ensemble, faisons fleurir notre quartier !
Recherche rapide
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.