Jeux de Montréal : un bilan positif pour Rosemont–La Petite-Patrie
Félicitations aux 264 jeunes, de 6 à 12 ans, qui ont pris part à la 48e édition des Jeux de Montréal. Avec une présence remarquée dans 15 disciplines allant de l’escrime au soccer en passant par le hockey et le patinage artistique, nos athlètes ont fait preuve d’un engagement exemplaire.
À la clôture des jeux, le 6 avril, la délégation rosepatrienne s’est distinguée en se classant à la 4e place. Elle a remporté une médaille d’or en patinage artistique, deux médailles d’argent en handball et en karaté, ainsi qu’une médaille de bronze en kin-ball.
Plus qu’une simple compétition, les Jeux de Montréal offrent aux jeunes une expérience précieuse et de multiples apprentissages. Pour beaucoup, c’est une occasion de tisser des liens, de nouer de nouvelles amitiés et de savourer la joie de la compétition tout en cultivant un esprit sportif exemplaire.
L’Arrondissement remercie les jeunes et leur famille, les organisateurs et organisatrices, et salue également le dévouement des entraîneuses et entraîneurs, l’accompagnement des organismes et clubs sportifs participants, l’engagement des bénévoles ainsi que le public chaleureux et bienveillant. Année après année, toutes et tous participent au succès de cette incroyable aventure.
Recherche rapide
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.