Un élevage de bœufs Angus dans Rosemont–La Petite-Patrie
L’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie se prépare à accueillir un projet d’agriculture urbaine unique : un élevage de bœufs Angus! Dès le mois de juin, une quinzaine de bœufs brouteront dans le parc Jean-Duceppe, dans un environnement sécurisé et adapté à leur bien-être.
Un projet économique et local
Dans le contexte économique actuel, où l’achat local est plus important que jamais, nous avons décidé de lancer un élevage de bœufs Angus dans le quartier. Cette initiative vise à offrir une viande locale augmentant ainsi l’autonomie alimentaire du quartier.
Une bonne idée mais…
Avant de nous laisser emporter, nous devons vous avouer quelque chose. En effet, vous l’avez peut-être déjà deviné, cette nouvelle n’est pas vraie! C’est notre clin d’œil du 1er avril.
Bien sûr, notre engagement envers l’agriculture urbaine et le développement économique reste aussi fort, mais l’élevage de bœufs dans l’arrondissement n’est absolument pas d’actualité.
Nous espérons que cette publication vous a fait sourire et que vous avez apprécié participer à ce petit moment de bonne humeur.
N’oubliez pas de souligner le 1er avril à votre façon, durant cette journée, les poissons sont nombreux à mordre à l’hameçon.
><((((°> J 🎣
Recherche rapide
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.