100 visages pour le changement
Réalisée par Guillaume Soucy et l’organisme de médiation culturelle À Portée De Mains dans le cadre d’un mandat financé parle Programme de soutien aux communautés, au multiculturalisme et à la lutte contre le racisme (SCMLCR).
Description
100 visages pour le changement est un projet d’art public mettant en avant des personnes qui sont des vecteurs de changement dans leur environnement. Tous ces visages en format géant sont le portrait de personnes qui désirent prendre part à l’amélioration des relations interculturelles dans le quartier Saint-Michel. Ils se dressent devant nous pour signifier leur engagement au quotidien. Ils nous envoient des pensées, des témoignages, nous sourient, nous interpellent, croisent notre regard afin que nous prenions également part à ce changement. Cet appel se matérialise par une face cubique interactive intégrant le public à l’œuvre, créant une expérience multisensorielle immersive.
Suivez-nous sur Facebook (@maisonculturedeparcextension) et Instagram (@maisonculturedeparcextension) pour connaître l’ensemble de notre programmation.
Comment s'y rendre
Montréal (Québec) H3N 1K2
Calendrier
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.