Bergers de Sophie Deraspe | Ciné-Quartier
Présenté par Ciné-Quartier, découvrez Bergersde Sophie Deraspe,un drame librement inspiré du roman D‘où viens-tu, berger ? de Mathyas Lefebure paru chez Leméac Éditeur.
Description
Mathyas troque sa vie montréalaise de jeune publicitaire pour devenir berger en Provence. La dure réalité du monde pastoral le force toutefois à remettre en question sa vision romantique du métier. La visite d’Élise, une fonctionnaire ayant cavalièrement quitté son boulot, donne une nouvelle direction à la quête de Mathyas. Ensemble, ils amorcent une transhumance avec un troupeau de moutons à leur charge. Traversés par les rencontres et les épreuves de la montagne, ils vont se façonner une vie nouvelle.
Drame de Sophie Deraspe I Canada (Québec) I 2024 I 113 min. I V.O.F I G
Avec Félix-Antoine Duval, Solène Rigot, Younès Boucif, Bruno Raffaelli et Véronique Ruggia Saura
Un mardi par mois, c’est Ciné-Mardi, un rendez-vous pour découvrir des films francophones de chez nous et d’ailleurs.
-
Accueil du public et réservation
L’accueil du public se déroule à compter de 30 minutes avant le début de l’événement et les laissez-passer sont valides jusqu’à 5 minutes avant le début de l’événement.
Nous n’acceptons pas les retardataires.
Si le spectacle affiche complet, vous pouvez vous présenter à la porte à partir de 30 minutes avant le spectacle. Les places non honorées seront offertes cinq minutes avant la représentation par ordre d’arrivée.
Si vous ne pouvez pas vous présenter ou si vous n’utiliserez pas toutes les places que vous avez réservées, merci de nous en informer par courriel (maison_mr@montreal.ca) ou par téléphone (514 872-2266). Vous permettrez ainsi à d’autres de profiter de la représentation.
En partenariat
Bande-annonce du film
Comment s'y rendre
Montréal (Québec) H2J 1W3
Calendrier
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.