Maison de la culture du Plateau-Mont-Royal
La maison de la culture du Plateau-Mont-Royal met en valeur des artistes novateurs et engagés qui font connaître aux citoyens toutes les facettes possibles de l’activité artistique. Très engagée dans son milieu, elle propose plusieurs représentations et expositions riches en couleurs.
Description
Même si un spectacle affiche complet, passez nous voir, il y a souvent de la place! Les laissez-passer sont gratuits, mais il faut en faire bon usage! Si vous ne pouvez vous présenter, merci de nous informer. Vous permettrez ainsi à quelqu’un d’autre de profiter de la représentation et ne laisserez pas de siège vide à la vue des artistes.
Accessibilité
La maison de la culture du Plateau-Mont-Royal possède deux espaces de stationnement réservés aux personnes handicapées situés devant l’immeuble. Une rampe d’accès fixe, une pente douce et un ouvre-porte automatisé donnent accès à l’édifice.
Les toilettes situées au rez-de-chaussée sont accessibles avec aide.
La salle d’exposition et le lieu de diffusions - également situés au rez-de-chaussée - sont aménagés pour les personnes handicapées avec des aires de manœuvre d’au moins 1,5m de diamètre. De plus, 6 places pour personnes handicapées sont réservées à l’avant de la salle de spectacles. Veuillez communiquer avec la réception afin que l’on puisse vous assurer une place au 514 872-2266.
Commodités
- Air climatisé
- Produits menstruels gratuits
- Toilettes
- Wi-Fi gratuit
Accessibilité
- Équipement adapté
- Places de stationnement réservées (vignette)
- Rampe d'accès
- Toilettes accessibles
Calendrier
Comment s'y rendre
Montréal (Québec) H2J 1W3
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.