Étude publique du budget 2025 de la Ville de Montréal

Date
Du
au

La Commission sur les finances et l’administration invite la population à l’étude publique du budget de fonctionnement 2025 et du programme décennal d’immobilisations 2025-2034 de la Ville de Montréal.

Description

Les services municipaux et organismes paramunicipaux présenteront à tour de rôle leur budget de fonctionnement 2025 et, dans certains cas, leur PDI 2025-2034. Après chaque présentation, du temps est réservé aux questions et aux commentaires du public. 

Les séances d’études se dérouleront à la salle du conseil de l’hôtel de ville de Montréal, au 275, rue Notre-Dame Est. Elles seront également webdiffusées en direct. Il y a deux façons d’y participer:

  1. présentez-vous à la séance publique qui vous intéresse, en vous rendant à la salle du conseil de l’hôtel de ville de Montréal;
  2. remplissez le formulaire en ligne associé à la séance publique du service ou de l’organisme auquel vous souhaitez vous adresser.

Les questions reçues avant la présentation d’un service de la Ville ou d’un organisme paramunicipal seront lues séance tenante et l’unité d’affaire concernée y répondra. Si le temps le permet, un maximum de deux questions par personne et par service pourraient être lues.

Le calendrier détaillé des présentations et les façons d’y participer se retrouvent sur la page dédiée.

webdiffusion

Comment s'y rendre

275, rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec) H2Y 1C6

Calendrier