Trajectoire d’une création, 4e édition - Annick Fleury
au
Ouvrez une fenêtre sur le processus de création des Artistes anonymes grâce aux images de l’artiste visuelle et photographe Annick Fleury. Dans l’exposition Trajectoire d’une création, elle pose un regard complice sur leur travail et met en lumière leur démarche créative.
Description
Témoin privilégiée du processus de création, l’artiste visuelle et photographe Annick Fleury accompagne depuis 2020 la troupe des Artistes anonymes qui rassemble des usager.ères ainsi que des intervenantes du programme des troubles psychotiques de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal.
Chaque année, elle immortalise les petits et les grands moments qui ont jalonné cette aventure humaine et artistique. L’exposition démontre l’importance de l’art dans une approche holistique de la santé et de la réinsertion sociale, mais elle propose surtout une rencontre avec les inspirant.es artistes qui ont imaginé le spectacle présenté le 12 juin à la Maison de la culture Mercier.
Comment s'y rendre
Montréal (Québec) H1L 2K9
Calendrier
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.