Grand nettoyage du printemps dans Ville-Marie
Joignez-vous à nous, le 5 avril prochain, de 13 h à 16 h pour une grande activité de nettoyage. Nos équipes des travaux publics, nos éco-quartiers et nos brigades de propreté seront sur place pour passer au peigne fin trois secteurs des districts de Sainte-Marie, Saint-Jacques et Peter-McGill.
Rendez-vous à l’un des endroits ci-dessous (aucune inscription n’est requise) et aidez-nous à donner autant d’amour à votre milieu de vie qu’à votre propre petit nid douillet.
- Secteur aux abords du boulevard Saint-Laurent, entre les boulevards De Maisonneuve Est et René-Lévesque (point de ralliement : metro Saint-Laurent)
- Secteur aux abords du métro Frontenac, des rues Ontario Est et du Havre (point de ralliement : avenue Gascon, à l’angle de la ruelle Ontario)
- Secteur aux abords des rues Sainte-Catherine Ouest et Dufort (point de ralliement : rues Sainte-Catherine Ouest et Chomedey)
Avec l’arrivée hâtive du beau temps, Ville-Marie a déjà entamé, à la mi-mars, le nettoyage de son territoire. Des appareils spécialisés et du personnel municipal ont commencé à balayer et à laver les quelque 500 km de rues et trottoirs, les pistes cyclables qui les jouxtent, et les 120 parcs locaux et grands parcs.
Ville-Marie, propre à nous
Nos équipes intensifieront leurs efforts au cours des prochains jours, mais elles ne peuvent pas être partout sur le terrain en tout temps : vous êtes essentiels pour assurer la propreté de votre milieu de vie et son maintien! Consultez Ville-Marie propre à nous pour découvrir d’autres façons de contribuer à la propreté de Ville-Marie.
Organisez une activité de propreté
Vous souhaitez nettoyer un autre secteur de l’arrondissement ou ne pouvez pas être avec nous le 5 avril? Vous pouvez organiser une activité de nettoyage avec les membres de votre famille, vos voisins ou vos ami(e)s en contactant votre éco-quartier. Il vous indiquera comment réserver et récupérer votre matériel.
Recherche rapide
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Assistant virtuel
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.