Ateliers d’artistes : soumettre une demande, volet 3 - Stabilisation du projet
Mis à jour le 3 mai 2023
Vous souhaitez obtenir une aide financière pour compenser l’augmentation des taxes foncières à la suite de travaux effectués dans le cadre du programme de Soutien à la rénovation de bâtiments accueillant des ateliers d’artistes? Voici comment soumettre une demande.
Marche à suivre
Étape 1 : formulaire de dépôt de projet
Télécharger et remplir le formulaire.
Formulaire de dépôt de projet (à venir)
Étape 2 : documents nécessaires
Rassembler les documents suivants sous format électronique :
- Un document qui établit le mandat de toute personne agissant au nom du demandeur, le cas échéant.
- Une copie du certificat d’évaluation émis en vertu de la Loi sur la fiscalité municipale (RLRQ, chapitre F-2.1) qui atteste de l’augmentation de la valeur foncière découlant des travaux.
- Une copie de tout compte de taxes émis par la Ville liée à la suite de l’émission du certificat d’évaluation.
- Une déclaration attestant que la dernière évaluation foncière de l’immeuble n’a pas été contestée.
Le processus de soumission pour ce volet sera disponible au cours de l’année 2023.
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.