Travaux et grands chantiers
Les travaux entrepris par la Ville visent à offrir à la population un réseau routier de qualité, des systèmes d’aqueduc et d’égout durables et un milieu de vie agréable. Voici ce qu’il faut savoir sur la gestion des travaux d’entretien courant, des grands chantiers et des impacts sur votre quotidien.
La Ville est responsable de seulement 30 % des chantiers qui ont lieu sur son territoire. Certains durent une seule journée alors que d’autres nécessitent une planification par phases.
Grands chantiers
Les grands chantiers déploient des moyens humains et matériels importants. Ils peuvent s’échelonner sur plusieurs mois, voire plusieurs années.
Types de grands chantiers les plus courants :
- Modernisation du réseau d’aqueduc et d’égouts
- Construction de ponts et de tunnels
- Aménagement de pistes cyclables
- Réfection complète de rues
- Grands projets d’aménagement urbain
S’informer
Vous pouvez suivre l’avancement des chantiers dans votre arrondissement de plusieurs façons.
Vous pouvez appeler au 514 872-3777 pour parler à un agent, du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 20 h 30. Le samedi, le dimanche et les jours fériés, l’horaire est de 9 h à 17 h. En dehors de ces heures, communiquez avec le 311.
Vous pouvez aussi nous écrire.
Avis de travaux
Nous distribuons des avis de travaux aux résidents et aux commerces près des chantiers. Pour des travaux qui touchent le réseau d’aqueduc, nous transmettons aussi des avis d’interruption d’eau. Abonnez-vous au service Avis et alertes pour recevoir de l’information par courriel ou texto à propos de certains chantiers.
Info entraves et travaux
Ce service permet de localiser les chantiers en cours sur le réseau routier, s’informer sur les raisons des travaux et les incidences des entraves sur votre quotidien.
Chantiers menés par nos partenaires
La majorité des travaux qui ont lieu à Montréal sont toutefois gérés par d’autres organisations publiques ou privées.
Découvrez nos principaux partenaires qui interviennent notamment sur les réseaux de télécommunications, d’électricité, le réseau gazier et les infrastructures du transport collectif :
- Commission des services électriques de Montréal (CSEM)
- Énergir
- Hydro-Québec
- Ministère des transports du Québec (MTQ)
- Ponts Jacques Cartier + Champlain bridges (PJCCI)
- Réseau express métropolitain (REM)
- Société de transport de Montréal (STM)
S'informer sur le sujet
Service offert
Marche à suivre
Articles et conseils
- Artères commerciales : des travaux essentiels et durables
- Boulevard Laurentien et rue Lachapelle : travaux de réaménagement
- Charte montréalaise des chantiers : ensemble vers des chantiers exemplaires
- Dorval : remise à neuf d’une conduite d’égout pluvial
- Entretenir les chaussées toute l’année
- L’Escouade mobilité : la sécurité avant tout
- Le maintien de la circulation pendant les travaux
- Optimisation du réseau d’aqueduc : une question de pression
- Ouvrages de rétention : limiter les rejets d’eaux usées
- Pourquoi faire des travaux sur le réseau d’eau?
- Pourquoi la Ville réalise-t-elle annuellement un nombre important de chantiers?
- Projets intégrés : faire d’une pierre plusieurs coups
- Réservoir Rosemont : dernière étape des travaux
- Saillies de trottoir : pour traverser en toute sécurité
- Travaux dans les parcs : pour des espaces plus invitants et accessibles
- Travaux de réhabilitation : prolonger la vie des conduites d’eau et d'égout
Service offert
Marche à suivre
Articles et conseils
- Artères commerciales : des travaux essentiels et durables
- Charte montréalaise des chantiers : ensemble vers des chantiers exemplaires
- Dorval : remise à neuf d’une conduite d’égout pluvial
- Entretenir les chaussées toute l’année
- L’Escouade mobilité : la sécurité avant tout
- Le maintien de la circulation pendant les travaux
- Optimisation du réseau d’aqueduc : une question de pression
- Ouvrages de rétention : limiter les rejets d’eaux usées
- Pourquoi faire des travaux sur le réseau d’eau?
- Pourquoi la Ville réalise-t-elle annuellement un nombre important de chantiers?
- Projets intégrés : faire d’une pierre plusieurs coups
- Réservoir Rosemont : dernière étape des travaux
- Saillies de trottoir : pour traverser en toute sécurité
- Travaux dans les parcs : pour des espaces plus invitants et accessibles
- Travaux de réhabilitation : prolonger la vie des conduites d’eau et d'égout
Service offert
Marche à suivre
Articles et conseils
- Artères commerciales : des travaux essentiels et durables
- Charte montréalaise des chantiers : ensemble vers des chantiers exemplaires
- Dorval : remise à neuf d’une conduite d’égout pluvial
- Entretenir les chaussées toute l’année
- L’Escouade mobilité : la sécurité avant tout
- Le maintien de la circulation pendant les travaux
- Optimisation du réseau d’aqueduc : une question de pression
- Ouvrages de rétention : limiter les rejets d’eaux usées
- Pourquoi faire des travaux sur le réseau d’eau?
- Pourquoi la Ville réalise-t-elle annuellement un nombre important de chantiers?
- Projet de l'aqueduc de l’Ouest : construction de conduites d’eau potable
- Projets intégrés : faire d’une pierre plusieurs coups
- Saillies de trottoir : pour traverser en toute sécurité
- Travaux dans les parcs : pour des espaces plus invitants et accessibles
- Travaux de réhabilitation : prolonger la vie des conduites d’eau et d'égout
- Travaux et chantiers dans CDN-NDG
Service offert
Marche à suivre
Articles et conseils
- Artères commerciales : des travaux essentiels et durables
- Chantiers dans l'arrondissement de Lachine
- Charte montréalaise des chantiers : ensemble vers des chantiers exemplaires
- Dorval : remise à neuf d’une conduite d’égout pluvial
- Entretenir les chaussées toute l’année
- L’Escouade mobilité : la sécurité avant tout
- Le maintien de la circulation pendant les travaux
- Optimisation du réseau d’aqueduc : une question de pression
- Ouvrages de rétention : limiter les rejets d’eaux usées
- Pourquoi faire des travaux sur le réseau d’eau?
- Pourquoi la Ville réalise-t-elle annuellement un nombre important de chantiers?
- Projet de l'aqueduc de l’Ouest : construction de conduites d’eau potable
- Projets intégrés : faire d’une pierre plusieurs coups
- Saillies de trottoir : pour traverser en toute sécurité
- Travaux dans les parcs : pour des espaces plus invitants et accessibles
- Travaux de réhabilitation : prolonger la vie des conduites d’eau et d'égout
Service offert
Marche à suivre
Articles et conseils
- Artères commerciales : des travaux essentiels et durables
- Charte montréalaise des chantiers : ensemble vers des chantiers exemplaires
- Dorval : remise à neuf d’une conduite d’égout pluvial
- Entretenir les chaussées toute l’année
- L’Escouade mobilité : la sécurité avant tout
- Le maintien de la circulation pendant les travaux
- Optimisation du réseau d’aqueduc : une question de pression
- Ouvrages de rétention : limiter les rejets d’eaux usées
- Pourquoi faire des travaux sur le réseau d’eau?
- Pourquoi la Ville réalise-t-elle annuellement un nombre important de chantiers?
- Projet de l'aqueduc de l’Ouest : construction de conduites d’eau potable
- Projets intégrés : faire d’une pierre plusieurs coups
- Réaménagement du parc Angrignon
- Saillies de trottoir : pour traverser en toute sécurité
- Travaux dans les parcs : pour des espaces plus invitants et accessibles
- Travaux de réhabilitation : prolonger la vie des conduites d’eau et d'égout
Service offert
Marche à suivre
Articles et conseils
- Artères commerciales : des travaux essentiels et durables
- Charte montréalaise des chantiers : ensemble vers des chantiers exemplaires
- Dorval : remise à neuf d’une conduite d’égout pluvial
- Entretenir les chaussées toute l’année
- L’Escouade mobilité : la sécurité avant tout
- Le maintien de la circulation pendant les travaux
- Optimisation du réseau d’aqueduc : une question de pression
- Ouvrages de rétention : limiter les rejets d’eaux usées
- Pourquoi faire des travaux sur le réseau d’eau?
- Pourquoi la Ville réalise-t-elle annuellement un nombre important de chantiers?
- Projet d’aménagement du pôle famille du parc La Fontaine
- Projets intégrés : faire d’une pierre plusieurs coups
- Saillies de trottoir : pour traverser en toute sécurité
- Travaux dans le parc La Fontaine : projets en cours
- Travaux dans les parcs : pour des espaces plus invitants et accessibles
- Travaux de réhabilitation : prolonger la vie des conduites d’eau et d'égout
- Travaux sur Le Plateau cet été
- Travaux sur Saint-Urbain, entre des Pins et Prince-Arthur
Service offert
Marche à suivre
Articles et conseils
- Artères commerciales : des travaux essentiels et durables
- Chantiers dans Le Sud-Ouest
- Charte montréalaise des chantiers : ensemble vers des chantiers exemplaires
- Dorval : remise à neuf d’une conduite d’égout pluvial
- Entretenir les chaussées toute l’année
- Griffintown : travaux en cours
- L’Escouade mobilité : la sécurité avant tout
- Le maintien de la circulation pendant les travaux
- Optimisation du réseau d’aqueduc : une question de pression
- Ouvrages de rétention : limiter les rejets d’eaux usées
- Peel : travaux de réaménagement
- Pourquoi faire des travaux sur le réseau d’eau?
- Pourquoi la Ville réalise-t-elle annuellement un nombre important de chantiers?
- Projets intégrés : faire d’une pierre plusieurs coups
- Réaménagement des rues Saint-Antoine et Saint-Jacques
- Réaménagement du parc Angrignon
- Rue Grand Trunk : remplacement de conduites d’eau
- Saillies de trottoir : pour traverser en toute sécurité
- Travaux dans les parcs : pour des espaces plus invitants et accessibles
- Travaux de réhabilitation : prolonger la vie des conduites d’eau et d'égout
Service offert
Marche à suivre
Articles et conseils
- Artères commerciales : des travaux essentiels et durables
- Charte montréalaise des chantiers : ensemble vers des chantiers exemplaires
- Construction du nouveau pont Jacques-Bizard
- Dorval : remise à neuf d’une conduite d’égout pluvial
- Entretenir les chaussées toute l’année
- L’Escouade mobilité : la sécurité avant tout
- Le maintien de la circulation pendant les travaux
- Optimisation du réseau d’aqueduc : une question de pression
- Ouvrages de rétention : limiter les rejets d’eaux usées
- Pourquoi faire des travaux sur le réseau d’eau?
- Pourquoi la Ville réalise-t-elle annuellement un nombre important de chantiers?
- Projets intégrés : faire d’une pierre plusieurs coups
- Saillies de trottoir : pour traverser en toute sécurité
- Travaux dans les parcs : pour des espaces plus invitants et accessibles
- Travaux de réhabilitation : prolonger la vie des conduites d’eau et d'égout
Service offert
Marche à suivre
Articles et conseils
- Artères commerciales : des travaux essentiels et durables
- Charte montréalaise des chantiers : ensemble vers des chantiers exemplaires
- Dorval : remise à neuf d’une conduite d’égout pluvial
- Entretenir les chaussées toute l’année
- L’Escouade mobilité : la sécurité avant tout
- Le maintien de la circulation pendant les travaux
- Optimisation du réseau d’aqueduc : une question de pression
- Ouvrages de rétention : limiter les rejets d’eaux usées
- Pourquoi faire des travaux sur le réseau d’eau?
- Pourquoi la Ville réalise-t-elle annuellement un nombre important de chantiers?
- Projets intégrés : faire d’une pierre plusieurs coups
- Réservoir Rosemont : dernière étape des travaux
- Saillies de trottoir : pour traverser en toute sécurité
- Travaux dans les parcs : pour des espaces plus invitants et accessibles
- Travaux de réhabilitation : prolonger la vie des conduites d’eau et d'égout
Service offert
Marche à suivre
Articles et conseils
- Artères commerciales : des travaux essentiels et durables
- Charte montréalaise des chantiers : ensemble vers des chantiers exemplaires
- Dorval : remise à neuf d’une conduite d’égout pluvial
- Entretenir les chaussées toute l’année
- L’Escouade mobilité : la sécurité avant tout
- Le maintien de la circulation pendant les travaux
- Optimisation du réseau d’aqueduc : une question de pression
- Ouvrages de rétention : limiter les rejets d’eaux usées
- Pourquoi faire des travaux sur le réseau d’eau?
- Pourquoi la Ville réalise-t-elle annuellement un nombre important de chantiers?
- Projets intégrés : faire d’une pierre plusieurs coups
- Réaménagement des boulevards Maurice-Duplessis et Albert-Hudon
- Réservoir Rosemont : dernière étape des travaux
- Saillies de trottoir : pour traverser en toute sécurité
- Travaux dans les parcs : pour des espaces plus invitants et accessibles
- Travaux de réhabilitation : prolonger la vie des conduites d’eau et d'égout
Service offert
Marche à suivre
Articles et conseils
- Artères commerciales : des travaux essentiels et durables
- Chantiers à Outremont : qui contacter pour les plaintes?
- Charte montréalaise des chantiers : ensemble vers des chantiers exemplaires
- Dorval : remise à neuf d’une conduite d’égout pluvial
- Entretenir les chaussées toute l’année
- L’Escouade mobilité : la sécurité avant tout
- Le maintien de la circulation pendant les travaux
- Optimisation du réseau d’aqueduc : une question de pression
- Ouvrages de rétention : limiter les rejets d’eaux usées
- Pourquoi faire des travaux sur le réseau d’eau?
- Pourquoi la Ville réalise-t-elle annuellement un nombre important de chantiers?
- Projets intégrés : faire d’une pierre plusieurs coups
- Saillies de trottoir : pour traverser en toute sécurité
- Travaux dans les parcs : pour des espaces plus invitants et accessibles
- Travaux de réhabilitation : prolonger la vie des conduites d’eau et d'égout
Service offert
Marche à suivre
Articles et conseils
- Artères commerciales : des travaux essentiels et durables
- Charte montréalaise des chantiers : ensemble vers des chantiers exemplaires
- Dorval : remise à neuf d’une conduite d’égout pluvial
- Entretenir les chaussées toute l’année
- L’Escouade mobilité : la sécurité avant tout
- Le maintien de la circulation pendant les travaux
- Optimisation du réseau d’aqueduc : une question de pression
- Ouvrages de rétention : limiter les rejets d’eaux usées
- Pourquoi faire des travaux sur le réseau d’eau?
- Pourquoi la Ville réalise-t-elle annuellement un nombre important de chantiers?
- Projets intégrés : faire d’une pierre plusieurs coups
- Saillies de trottoir : pour traverser en toute sécurité
- Travaux dans les parcs : pour des espaces plus invitants et accessibles
- Travaux de réhabilitation : prolonger la vie des conduites d’eau et d'égout
Service offert
Marche à suivre
Articles et conseils
- Artères commerciales : des travaux essentiels et durables
- Charte montréalaise des chantiers : ensemble vers des chantiers exemplaires
- Désinfection à l'ozone : travaux à la station d'épuration Jean-R.-Marcotte
- Dorval : remise à neuf d’une conduite d’égout pluvial
- Entretenir les chaussées toute l’année
- L’Escouade mobilité : la sécurité avant tout
- Le maintien de la circulation pendant les travaux
- Optimisation du réseau d’aqueduc : une question de pression
- Ouvrages de rétention : limiter les rejets d’eaux usées
- Pourquoi faire des travaux sur le réseau d’eau?
- Pourquoi la Ville réalise-t-elle annuellement un nombre important de chantiers?
- Projets intégrés : faire d’une pierre plusieurs coups
- Réaménagement des boulevards Maurice-Duplessis et Albert-Hudon
- Réservoir Rosemont : dernière étape des travaux
- Saillies de trottoir : pour traverser en toute sécurité
- Travaux à la station d'épuration Jean-R.-Marcotte : actualités et impacts
- Travaux dans les parcs : pour des espaces plus invitants et accessibles
- Travaux de réhabilitation : prolonger la vie des conduites d’eau et d'égout
Service offert
Marche à suivre
Articles et conseils
- Artères commerciales : des travaux essentiels et durables
- Charte montréalaise des chantiers : ensemble vers des chantiers exemplaires
- Dorval : remise à neuf d’une conduite d’égout pluvial
- Entretenir les chaussées toute l’année
- L’Escouade mobilité : la sécurité avant tout
- Le maintien de la circulation pendant les travaux
- Optimisation du réseau d’aqueduc : une question de pression
- Ouvrages de rétention : limiter les rejets d’eaux usées
- Pourquoi faire des travaux sur le réseau d’eau?
- Pourquoi la Ville réalise-t-elle annuellement un nombre important de chantiers?
- Projets intégrés : faire d’une pierre plusieurs coups
- Saillies de trottoir : pour traverser en toute sécurité
- Travaux dans les parcs : pour des espaces plus invitants et accessibles
- Travaux de réhabilitation : prolonger la vie des conduites d’eau et d'égout
Service offert
Marche à suivre
Articles et conseils
- Artères commerciales : des travaux essentiels et durables
- Boulevard Laurentien et rue Lachapelle : travaux de réaménagement
- Boulevard Marcel-Laurin: reconstruction du passage sous le chemin de fer du CN
- Charte montréalaise des chantiers : ensemble vers des chantiers exemplaires
- Dorval : remise à neuf d’une conduite d’égout pluvial
- Entretenir les chaussées toute l’année
- L’Escouade mobilité : la sécurité avant tout
- Le maintien de la circulation pendant les travaux
- Optimisation du réseau d’aqueduc : une question de pression
- Ouvrages de rétention : limiter les rejets d’eaux usées
- Pourquoi faire des travaux sur le réseau d’eau?
- Pourquoi la Ville réalise-t-elle annuellement un nombre important de chantiers?
- Projets intégrés : faire d’une pierre plusieurs coups
- Saillies de trottoir : pour traverser en toute sécurité
- Travaux dans les parcs : pour des espaces plus invitants et accessibles
- Travaux de réhabilitation : prolonger la vie des conduites d’eau et d'égout
Service offert
Marche à suivre
Articles et conseils
- Artères commerciales : des travaux essentiels et durables
- Charte montréalaise des chantiers : ensemble vers des chantiers exemplaires
- Dorval : remise à neuf d’une conduite d’égout pluvial
- Entretenir les chaussées toute l’année
- L’Escouade mobilité : la sécurité avant tout
- Le maintien de la circulation pendant les travaux
- Optimisation du réseau d’aqueduc : une question de pression
- Ouvrages de rétention : limiter les rejets d’eaux usées
- Pourquoi faire des travaux sur le réseau d’eau?
- Pourquoi la Ville réalise-t-elle annuellement un nombre important de chantiers?
- Projets intégrés : faire d’une pierre plusieurs coups
- Réservoir Rosemont : dernière étape des travaux
- Saillies de trottoir : pour traverser en toute sécurité
- Travaux dans les parcs : pour des espaces plus invitants et accessibles
- Travaux dans Saint-Léonard cette année
- Travaux de réhabilitation : prolonger la vie des conduites d’eau et d'égout
Service offert
Marche à suivre
Articles et conseils
- Artères commerciales : des travaux essentiels et durables
- Charte montréalaise des chantiers : ensemble vers des chantiers exemplaires
- Dorval : remise à neuf d’une conduite d’égout pluvial
- Entretenir les chaussées toute l’année
- L’Escouade mobilité : la sécurité avant tout
- Le maintien de la circulation pendant les travaux
- Les ponts Darwin : une réalisation unique au monde
- Optimisation du réseau d’aqueduc : une question de pression
- Ouvrages de rétention : limiter les rejets d’eaux usées
- Pourquoi faire des travaux sur le réseau d’eau?
- Pourquoi la Ville réalise-t-elle annuellement un nombre important de chantiers?
- Projets intégrés : faire d’une pierre plusieurs coups
- Rue Rhéaume : travaux à la station de pompage
- Saillies de trottoir : pour traverser en toute sécurité
- Travaux dans l'arrondissement de Verdun
- Travaux dans les parcs : pour des espaces plus invitants et accessibles
- Travaux de réhabilitation : prolonger la vie des conduites d’eau et d'égout
Service offert
Marche à suivre
Articles et conseils
- Artères commerciales : des travaux essentiels et durables
- Charte montréalaise des chantiers : ensemble vers des chantiers exemplaires
- Dorval : remise à neuf d’une conduite d’égout pluvial
- Entretenir les chaussées toute l’année
- L’Escouade mobilité : la sécurité avant tout
- Le maintien de la circulation pendant les travaux
- Optimisation du réseau d’aqueduc : une question de pression
- Ouvrages de rétention : limiter les rejets d’eaux usées
- Peel : travaux de réaménagement
- Pourquoi faire des travaux sur le réseau d’eau?
- Pourquoi la Ville réalise-t-elle annuellement un nombre important de chantiers?
- Projet rue Frontenac
- Projets intégrés : faire d’une pierre plusieurs coups
- Réhabilitation du collecteur d’égout Ontario
- Saillies de trottoir : pour traverser en toute sécurité
- Station de pompage McTavish : travaux de réfection
- Travaux dans les parcs : pour des espaces plus invitants et accessibles
- Travaux de réaménagement du secteur Champ-de-Mars
- Travaux de réhabilitation : prolonger la vie des conduites d’eau et d'égout
Service offert
Marche à suivre
Articles et conseils
- Artères commerciales : des travaux essentiels et durables
- Charte montréalaise des chantiers : ensemble vers des chantiers exemplaires
- Dorval : remise à neuf d’une conduite d’égout pluvial
- Entretenir les chaussées toute l’année
- L’Escouade mobilité : la sécurité avant tout
- La transformation des rues Saint-André et Faillon
- Le maintien de la circulation pendant les travaux
- Optimisation du réseau d’aqueduc : une question de pression
- Ouvrages de rétention : limiter les rejets d’eaux usées
- Pourquoi faire des travaux sur le réseau d’eau?
- Pourquoi la Ville réalise-t-elle annuellement un nombre important de chantiers?
- Projets intégrés : faire d’une pierre plusieurs coups
- Réaménagement de l'avenue Joseph-Guibord
- Saillies de trottoir : pour traverser en toute sécurité
- Travaux dans les parcs : pour des espaces plus invitants et accessibles
- Travaux de réhabilitation : prolonger la vie des conduites d’eau et d'égout
- Travaux rue D’Iberville : actualités et impacts
- Travaux sur Christophe-Colomb, entre Jarry et Jean-Talon
Service offert
Marche à suivre
Articles et conseils
- Artères commerciales : des travaux essentiels et durables
- Boulevard Laurentien et rue Lachapelle : travaux de réaménagement
- Boulevard Marcel-Laurin: reconstruction du passage sous le chemin de fer du CN
- Chantiers à Outremont : qui contacter pour les plaintes?
- Chantiers dans l'arrondissement de Lachine
- Chantiers dans Le Sud-Ouest
- Charte montréalaise des chantiers : ensemble vers des chantiers exemplaires
- Construction du nouveau pont Jacques-Bizard
- Désinfection à l'ozone : travaux à la station d'épuration Jean-R.-Marcotte
- Dorval : remise à neuf d’une conduite d’égout pluvial
- Entretenir les chaussées toute l’année
- Griffintown : travaux en cours
- L’Escouade mobilité : la sécurité avant tout
- La transformation des rues Saint-André et Faillon
- Le maintien de la circulation pendant les travaux
- Les ponts Darwin : une réalisation unique au monde
- Optimisation du réseau d’aqueduc : une question de pression
- Ouvrages de rétention : limiter les rejets d’eaux usées
- Peel : travaux de réaménagement
- Pourquoi faire des travaux sur le réseau d’eau?
- Pourquoi la Ville réalise-t-elle annuellement un nombre important de chantiers?
- Projet d’aménagement du pôle famille du parc La Fontaine
- Projet de l'aqueduc de l’Ouest : construction de conduites d’eau potable
- Projet rue Frontenac
- Projets intégrés : faire d’une pierre plusieurs coups
- Réaménagement de l'avenue Joseph-Guibord
- Réaménagement des boulevards Maurice-Duplessis et Albert-Hudon
- Réaménagement des rues Saint-Antoine et Saint-Jacques
- Réaménagement du parc Angrignon
- Réhabilitation du collecteur d’égout Ontario
- Réservoir Rosemont : dernière étape des travaux
- Rue Grand Trunk : remplacement de conduites d’eau
- Rue Rhéaume : travaux à la station de pompage
- Saillies de trottoir : pour traverser en toute sécurité
- Station de pompage McTavish : travaux de réfection
- Travaux à la station d'épuration Jean-R.-Marcotte : actualités et impacts
- Travaux dans l'arrondissement de Verdun
- Travaux dans le parc La Fontaine : projets en cours
- Travaux dans les parcs : pour des espaces plus invitants et accessibles
- Travaux dans Saint-Léonard cette année
- Travaux de réaménagement du secteur Champ-de-Mars
- Travaux de réhabilitation : prolonger la vie des conduites d’eau et d'égout
- Travaux et chantiers dans CDN-NDG
- Travaux rue D’Iberville : actualités et impacts
- Travaux sur Christophe-Colomb, entre Jarry et Jean-Talon
- Travaux sur Le Plateau cet été
- Travaux sur Saint-Urbain, entre des Pins et Prince-Arthur
Trouver un arrondissement
Arrondissements
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.