1 à 10 sur 46 résultats

Agir pour animer l’espace public : ludification de la ville

Vous faites partie du milieu culturel et créatif montréalais? La Ville offre une aide financière pour réaliser des projets numériques et déambulatoires dans l’espace public.

Agir pour animer l'espace public - œuvres artistiques et numériques existantes

Vous êtes artiste ou un organisme qui collabore avec des créateurs? La Ville offre un soutien financier pour vous permettre d’exposer une ou des œuvres dans l’espace public montréalais pendant l’été.

Agir pour l'entrepreneuriat

Vous êtes un organisme à but non lucratif qui offre des services en entrepreneuriat? La Ville de Montréal vous invite à soumettre un projet afin de recevoir une aide financière qui vous permettra de le réaliser.

Agir pour la mutualisation des ressources : secteurs culturel et créatif

Vous êtes un organisme et souhaitez contribuer à la relance du secteur culturel? La Ville offre un financement pour la mise sur pied de projets qui favorisent la mise en commun de ressources entre entreprises créatives.

Agir pour le soutien à la croissance

Vous êtes un OBNL et souhaitez réaliser un projet pour soutenir la croissance de plusieurs entreprises? Montréal offre une aide financière pour la création de 3 projets destinés à des organisations aux prises avec des enjeux de développement.

Agir pour les talents

Vous êtes un OBNL et souhaitez consolider l’emploi dans les secteurs fragilisés par la pandémie? La Ville offre un financement pour la création de projets collaboratifs et novateurs qui permettent de soutenir l’employabilité et la formation des travailleurs.

Animer l’espace public : maillage du milieu culturel et des industries créatives

Vous faites partie du milieu culturel montréalais? La Ville offre un financement pour la création et l’exposition estivale d’œuvres issues de maillages entre les industries créatives et les différents secteurs culturels.

Appel à projets à CDN-NDG

Votre siège social est situé dans l’arrondissement de CDN-NDG? Ou vous desservez la clientèle de l’arrondissement? Ce programme est pour vous.

Appel à projets à Saint-Laurent : lutte contre la pauvreté

L’arrondissement invite les organismes à but non lucratif, actifs sur le territoire de Saint-Laurent, à soumettre un projet qui aura des impacts directs sur l’amélioration de la qualité de vie des clientèles ciblées par ce programme.

Appel à projets à Saint-Laurent : POPULUS, Art public et médiation culturelle

À l’initiative d’une citoyenne de l’arrondissement de Saint-Laurent, la Direction de la Culture invite les artistes professionnels et professionnelles à soumettre un projet d’œuvre d’art public qui s’intégrera au chicot (arbre coupé) de peuplier situé sur la rue Decelles pour une durée de cinq ans.