Direction générale
La Direction générale encadre les services municipaux de la Ville de Montréal et joue un rôle de premier plan en matière de relations gouvernementales et internationales, de coordination de projets et de programmes.
Mission
Sous l’autorité du comité exécutif, la Direction générale dirige l’ensemble des activités administratives de la Ville de Montréal, établit les priorités d’action, soutient le processus décisionnel des instances politiques et voit à la mise en œuvre de leurs décisions.
Actions prioritaires 2023
- Poursuivre la mise en œuvre du plan stratégique Montréal 2030;
- Entamer la revue des programmes et des activités de la Ville de manière à en assurer l’adéquation avec le plan stratégique;
- Poursuivre la tournée du directeur général auprès des unités de la Ville, ainsi qu’une communication efficace et régulière avec l’ensemble du personnel.
Directions générales adjointes
Services centraux
Les unités administratives suivantes relèvent de la Direction générale :
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Abonnement confirmé
Merci de votre intérêt!
Vous recevrez bientôt la prochaine édition de notre infolettre.
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.