Demander un bac brun
Vous voulez demander, remplacer ou faire réparer un bac brun à Montréal? Voici comment faire.
Les bacs de résidus alimentaires sont la propriété de la Ville. Chaque bac est lié à une adresse. Quand vous déménagez, n’emportez pas votre bac, laissez-le pour le prochain occupant.
Si vous ne trouvez aucun bac brun en emménageant, il peut y avoir 2 raisons :
- Vous résidez dans un des immeubles de 9 logements ou plus qui ne bénéficie pas de la collecte des résidus alimentaires ou de celle des matières organiques.
- Le bac a été perdu ou emporté. Dans ce cas, contactez le 311.
Mon arrondissement
Aucun arrondissement sélectionné.
Vous pouvez obtenir un bac brun pour participer à la collecte des résidus alimentaires. Fourni gratuitement, il est offert avec un bac de comptoir.
Bac de 45 litres
Ce format peut être utilisé par :
- les résidents d’immeubles de 8 logements ou moins
- les organismes à but non lucratif
- les centres communautaires
Bac roulant de 120 ou 240 litres
Ce format peut être utilisé par :
- les résidents d’immeubles de 9 logements ou plus
- les institutions, entreprises et commerces desservis par les collectes municipales
Bac perdu ou volé
Si votre bac est perdu ou volé, vous pouvez en demander un nouveau. Il vous sera livré à domicile.
Bac endommagé
Vous pouvez demander qu’il soit réparé
Votre bac brun sera réparé à domicile dans un délai de 10 jours ouvrables si l’une des pièces suivantes est brisée :
- bouchon et tige du couvercle,
- couvercle,
- essieu,
- roue (sauf pour le format de 45 l) ou loquet.
Vous pouvez demander qu’il soit remplacé
Si votre bac ne peut être réparé, vous pouvez en demander un nouveau.
Si vous souhaitez que le bac brisé soit ramassé lors de la livraison du nouveau bac, mentionnez-le au moment de la demande.
Demander un bac
De l’extérieur de Montréal : 514 872-0311
Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 20 h 30
Samedi, dimanche et jours fériés : de 9 h à 17 h
Vous pouvez obtenir un bac brun pour participer à la collecte des résidus alimentaires. Fourni gratuitement, il est offert avec un bac de comptoir.
Bac perdu ou volé
Si votre bac est perdu ou volé, vous pouvez en demander un nouveau.
En cas de vol, vous devez remplir un rapport de police en ligne.
Bac endommagé
Vous pouvez demander qu’il soit réparé
Votre bac brun sera réparé à domicile dans un délai de 10 jours ouvrables si l’une des pièces suivantes est brisée :
- bouchon et tige du couvercle,
- couvercle,
- essieu,
- roue ou loquet.
Vous pouvez demander qu’il soit remplacé
Si votre bac ne peut être réparé, vous pouvez en demander un nouveau.
Nettoyez votre vieux bac et conservez-le en attendant son remplacement. Il sera ensuite récupéré et recyclé.
La livraison ou la récupération des bacs bruns se fait le 2e vendredi de chaque mois.
Demander un bac
De l’extérieur de Montréal : 514 872-0311
Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 20 h 30
Samedi, dimanche et jours fériés : de 9 h à 17 h
Vous pouvez obtenir un bac brun pour participer à la collecte des résidus alimentaires. Fourni gratuitement, il est offert avec un bac de comptoir.
Bac perdu ou volé
Si votre bac est perdu ou volé, vous pouvez en demander un nouveau.
En cas de vol, vous devez remplir un rapport de police en ligne.
Bac endommagé
Vous pouvez demander qu’il soit réparé
Votre bac brun sera réparé à domicile dans un délai de 10 jours ouvrables si l’une des pièces suivantes est brisée :
- bouchon et tige du couvercle,
- couvercle,
- essieu,
- roue ou loquet.
Vous pouvez demander qu’il soit remplacé
Si votre bac ne peut pas être réparé, demandez-en un nouveau.
Demander la réparation ou le remplacement d’un bac
Éco-quartier Côte-des-Neiges
Éco-quartier Notre-Dame-de-Grâce
514 486-2727
Local 591
Montréal (Québec) H3S 2T6
Bureau 206
Montréal (Québec) H4V 1T1
Vous pouvez obtenir un bac brun pour participer à la collecte des matières organiques. Fourni gratuitement, il est offert avec un bac de comptoir.
Bac perdu ou volé
Si votre bac est perdu ou volé, vous pouvez en demander un nouveau.
En cas de vol, vous devez remplir un rapport de police en ligne.
Bac endommagé
Vous pouvez demander qu’il soit réparé
Votre bac brun sera réparé à domicile dans un délai de 10 jours ouvrables si l’une des pièces suivantes est brisée :
- bouchon et tige du couvercle,
- couvercle,
- essieu,
- roue ou loquet.
Vous devrez obligatoirement fournir le numéro de série ainsi que le format du bac.
Vous pouvez demander qu’il soit remplacé
Si votre bac ne peut être réparé, vous pouvez en demander un nouveau.
Nettoyez votre vieux bac et conservez-le en attendant son remplacement. Il sera ensuite récupéré et recyclé.
Demander un bac
De l’extérieur de Montréal : 514 872-0311
Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 20 h 30
Samedi, dimanche et jours fériés : de 9 h à 17 h
Vous pouvez obtenir un bac brun pour participer à la collecte des résidus alimentaires. Fourni gratuitement, il est offert avec un bac de comptoir.
Bac perdu ou volé
Si votre bac est perdu ou volé, vous pouvez en demander un nouveau.
En cas de vol, vous devez remplir un rapport de police en ligne.
Bac endommagé
Vous pouvez demander qu’il soit réparé
Votre bac brun sera réparé à domicile dans un délai de 10 jours ouvrables si l’une des pièces suivantes est brisée :
- bouchon et tige du couvercle,
- couvercle,
- essieu,
- roue ou loquet.
Vous pouvez demander qu’il soit remplacé
Si votre bac ne peut être réparé, vous pouvez en demander un nouveau.
Nettoyez votre vieux bac et conservez-le en attendant son remplacement. Il sera ensuite récupéré et recyclé.
Demander un bac
De l’extérieur de Montréal : 514 872-0311
Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 20 h 30
Samedi, dimanche et jours fériés : de 9 h à 17 h
Si vous habitez un immeuble de 20 logements ou moins, vous pouvez obtenir un bac brun pour participer à la collecte des résidus alimentaires.
Le bac brun est offert gratuitement, avec un bac de comptoir.
Bac perdu ou volé
Si votre bac est perdu ou volé, vous pouvez en demander un nouveau.
Bac endommagé
Vous pouvez demander qu’il soit réparé
Votre bac brun sera réparé à domicile, entre 7 h et 19 h dans un délai de 10 jours ouvrables si l’une des pièces suivantes est brisée :
- bouchon et tige du couvercle,
- couvercle,
- essieu,
- roue ou loquet.
Un accroche-porte posé sur le bac indique que le bac a été réparé.
Vous pouvez demander qu’il soit remplacé
Si votre bac ne peut être réparé, vous pouvez en demander un nouveau.
Nettoyez votre vieux bac et conservez-le en attendant son remplacement. Il sera ensuite récupéré par la voirie.
Demander un bac
De l’extérieur de Montréal : 514 872-0311
Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 20 h 30
Samedi, dimanche et jours fériés : de 9 h à 17 h
Vous pouvez obtenir un bac brun pour participer à la collecte des résidus alimentaires. Fourni gratuitement, il est offert avec un bac de comptoir.
Bac perdu ou volé
Si votre bac est perdu ou volé, vous pouvez en demander un nouveau.
En cas de vol, vous devez remplir un rapport de police en ligne.
Bac endommagé
Vous pouvez demander qu’il soit réparé
Votre bac brun sera réparé à domicile dans un délai de 10 jours ouvrables si l’une des pièces suivantes est brisée :
- bouchon et tige du couvercle,
- couvercle,
- essieu,
- roue ou loquet.
Vous pouvez demander qu’il soit remplacé
Si votre bac ne peut être réparé, vous pouvez en demander un nouveau.
Nettoyez votre vieux bac et conservez-le en attendant son remplacement. Il sera ensuite récupéré et recyclé.
Demander un bac
De l’extérieur de Montréal : 514 872-0311
Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 20 h 30
Samedi, dimanche et jours fériés : de 9 h à 17 h
Vous pouvez obtenir un bac brun pour participer à la collecte des matières organiques. Fourni gratuitement, il est offert avec un bac de comptoir (sur demande).
Bac perdu ou volé
Si votre bac est perdu ou volé, vous pouvez en demander un nouveau.
En cas de vol, vous devez remplir un rapport de police en ligne.
Bac endommagé
Vous pouvez demander qu’il soit réparé
Votre bac brun sera réparé à domicile dans un délai de 10 jours ouvrables si l’une des pièces suivantes est brisée :
- bouchon et tige du couvercle,
- couvercle,
- essieu,
- roue ou loquet.
Vous pouvez demander qu’il soit remplacé
Si votre bac ne peut être réparé, vous pouvez en demander un nouveau.
Nettoyez votre vieux bac et conservez-le en attendant son remplacement. Il sera ensuite récupéré et recyclé.
Demander un bac
De l’extérieur de Montréal : 514 872-0311
Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 20 h 30
Samedi, dimanche et jours fériés : de 9 h à 17 h
Montréal (Québec) H9C 1G9
Montréal (Québec) H9H 1C5
Vous pouvez obtenir un bac brun pour participer à la collecte des résidus alimentaires. Fourni gratuitement, il est offert avec un bac de comptoir de 7 litres.
Bac de 45 litres
Ce format peut être utilisé par :
- les résidents d’immeubles de 8 logements ou moins
- les organismes à but non lucratif
- les centres communautaires
Bac perdu ou volé
Si votre bac est perdu ou volé, vous pouvez en demander un nouveau en contactant votre éco-quartier.
En cas de vol, vous devez remplir un rapport de police en ligne.
Bac endommagé
Vous pouvez demander qu’il soit réparé
Contactez le 311. Votre bac brun sera réparé à domicile dans un délai de 10 jours ouvrables si l’une des pièces suivantes est brisée :
- bouchon et tige du couvercle,
- couvercle,
- essieu,
- roue ou loquet.
Vous pouvez demander qu’il soit remplacé
Si votre bac ne peut être réparé, il est possible d’en obtenir un nouveau en contactant votre éco-quartier.
Nettoyez votre vieux bac et conservez-le en attendant son remplacement. Il sera ensuite récupéré et recyclé.
Bac roulant de 240 litres
Ce format peut être utilisé par :
- les résidents d’immeubles de 9 logements ou plus
les institutions, entreprises et commerces desservis par les collectes municipales
Bac perdu ou volé
Si votre bac est perdu ou volé, vous pouvez en demander un nouveau en appelant le 311.
En cas de vol, vous devez remplir un rapport de police en ligne.
Bac endommagé
Vous pouvez demander qu’il soit réparé
Contactez le 311. Votre bac brun sera réparé à domicile dans un délai de 10 jours ouvrables si l’une des pièces suivantes est brisée :
- bouchon et tige du couvercle,
- couvercle,
- essieu,
- roue ou loquet.
Vous pouvez demander qu’il soit remplacé
Si votre bac ne peut être réparé, il est possible d’en obtenir un nouveau en appelant le 311.
Nettoyez votre vieux bac et conservez-le en attendant son remplacement. Il sera ensuite récupéré et recyclé.
Faire une demande
De l’extérieur de Montréal : 514 872-0311
Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 20 h 30
Samedi, dimanche et jours fériés : de 9 h à 17 h
Pour obtenir ou faire réparer un bac brun roulant de 240 litres, ou pour faire réparer un bac de 45 litres.
Montréal (Québec) H1N 3B4
Montréal (Québec) H1V 2R1
Pour obtenir un bac brun de 45 litres. Téléphonez avant de vous rendre sur place.
Vous pouvez obtenir un bac brun pour participer à la collecte des résidus alimentaires. Fourni gratuitement, il est offert avec un bac de comptoir de 7 litres.
Bac de 45 litres
Ce format peut être utilisé par :
- les résidents d’immeubles de 8 logements ou moins
- les organismes à but non lucratif
- les centres communautaires
Nouveau bac
Si vous emménagez et qu’aucun bac ne se trouve à votre adresse, vous pouvez en demander un nouveau en vous rendant au bureau Accès Montréal ou à l’éco-quartier.
Bac perdu ou volé
Si votre bac est perdu ou volé, vous pouvez en demander un nouveau en vous rendant au bureau Accès Montréal ou à l’éco-quartier.
En cas de vol, vous devez remplir un rapport de police en ligne.
Bac endommagé
Vous pouvez demander qu’il soit réparé
Contactez le 311. Votre bac brun sera réparé à domicile dans un délai de 10 jours ouvrables si l’une des pièces suivantes est brisée :
- couvercle,
- loquet.
Vous pouvez demander qu’il soit remplacé
Si votre bac ne peut être réparé, il est possible d’en obtenir un nouveau en vous rendant au bureau Accès Montréal ou à l’éco-quartier.
Bac roulant de 80, 120 ou 240 litres
Ce format peut être utilisé par :
- les résidents d’immeubles de 9 logements ou plus
les institutions, entreprises et commerces desservis par les collectes municipales
Bac perdu ou volé
Si votre bac est perdu ou volé, vous pouvez en demander un nouveau en appelant le 311.
En cas de vol, vous devez remplir un rapport de police en ligne.
Bac endommagé
Vous pouvez demander qu’il soit réparé
Contactez le 311. Votre bac brun sera réparé à domicile dans un délai de 10 jours ouvrables si l’une des pièces suivantes est brisée :
- bouchon et tige du couvercle,
- couvercle,
- essieu,
- roue ou loquet.
Vous pouvez demander qu’il soit remplacé
Si votre bac ne peut être réparé, il est possible d’en obtenir un nouveau en appelant le 311.
Nettoyez votre vieux bac et conservez-le en attendant son remplacement. Il sera ensuite récupéré et recyclé.
Demander un bac
De l’extérieur de Montréal : 514 872-0311
Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 20 h 30
Samedi, dimanche et jours fériés : de 9 h à 17 h
Contactez le 311 uniquement pour obtenir ou faire réparer un bac roulant de 80, 120 ou 240 litres, et pour faire réparer un bac de 45 litres.
2e étage
Montréal (Québec) H1H 5R5
Montréal (Québec) H1H 4A9
Montréal (Québec) H1G 5T1
Rendez-vous au BAM ou à l’éco-quartier uniquement pour obtenir un bac de comptoir de 7 litres ou un bac de 45 litres.
Vous pouvez obtenir un bac brun pour participer à la collecte des résidus alimentaires. Fourni gratuitement sur présentation d’une preuve d’adresse, il est offert avec un bac de comptoir.
Bac perdu, volé ou endommagé
Si votre bac est perdu, volé ou endommagé, vous pouvez en demander un nouveau.
Veuillez rapporter votre bac endommagé à la cour de service.
Note : Il n’y a pas de service de réparation à Outremont.
Demander un bac
Montréal (Québec) H2V 0A8
Vous pouvez obtenir un bac brun pour participer à la collecte des matières organiques. Fourni gratuitement, il est offert avec un bac de comptoir.
Bac perdu ou volé
Si votre bac est perdu ou volé, vous pouvez en demander un nouveau.
En cas de vol, vous devez remplir un rapport de police en ligne.
Bac endommagé
Vous pouvez demander qu’il soit réparé
Votre bac brun sera réparé à domicile dans un délai de 10 jours ouvrables si l’une des pièces suivantes est brisée :
- bouchon et tige du couvercle,
- couvercle,
- essieu,
- roue ou loquet.
Vous pouvez demander qu’il soit remplacé
Si votre bac ne peut être réparé, vous pouvez en demander un nouveau.
Nettoyez votre vieux bac et conservez-le en attendant son remplacement. Il sera ensuite récupéré et recyclé.
Demander un bac
De l’extérieur de Montréal : 514 872-0311
Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 20 h 30
Samedi, dimanche et jours fériés : de 9 h à 17 h
Vous pouvez obtenir un bac brun pour participer à la collecte des résidus alimentaires. Fourni gratuitement, il est offert avec un bac de comptoir.
Bac perdu ou volé
Si votre bac est perdu ou volé, vous pouvez en demander un nouveau. Vous devez remplir un rapport de police en ligne.
Bac endommagé
Vous pouvez demander qu’il soit réparé
Votre bac brun sera réparé à domicile dans un délai de 10 jours ouvrables si l’une des pièces suivantes est brisée :
- bouchon et tige du couvercle,
- couvercle,
- essieu,
- roue ou loquet.
Vous pouvez demander qu’il soit remplacé
Si votre bac ne peut être réparé, vous pouvez en demander un nouveau.
Nettoyez votre vieux bac et conservez-le en attendant son remplacement. Il sera ensuite récupéré et recyclé.
Demander un bac
De l’extérieur de Montréal : 514 872-0311
Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 20 h 30
Samedi, dimanche et jours fériés : de 9 h à 17 h
Point de service
Montréal (Québec) H1E 6X5
Point de service
Montréal (Québec) H1B 2Z1
Vous pouvez obtenir un bac brun pour participer à la collecte des résidus alimentaires. Le bac est fourni gratuitement.
Bac de 45 litres
Ce format peut être utilisés par :
- les résidents d’immeubles de 8 logements ou moins
- les organismes à but non-lucratif
- les centres communautaires.
Pour le demander, présentez-vous au bureau Accès Montréal.
Bac endommagé
Vous pouvez demander qu’il soit réparé
Votre bac pourrait être réparé à domicile par l’éco-quartier dans un délai de 10 jours ouvrables si l’une des pièces suivantes est brisée :
- bouchon et tige du couvercle,
- couvercle,
- essieu,
- roue ou loquet.
Vous pouvez demander qu’il soit remplacé
Si votre bac ne peut être réparé, vous pouvez en obtenir un nouveau au Bureau Accès Montréal, sur présentation d’une preuve de résidence. Pour vous en départir, inscrivez sur le bac « brisé – à jeter » et déposez-le pour la collecte des encombrants et résidus de construction.
Bac de 240 litres
Ce format est fourni aux :
- résidents d’immeubles de 8 logements ou plus
- organismes à but non-lucratif
- centres communautaires.
Pour le demander, communiquez avec l’éco-quartier.
Bac endommagé
Vous pouvez demander qu’il soit réparé
Votre bac pourrait être réparé à domicile par l’éco-quartier dans un délai de 10 jours ouvrables si l’une des pièces suivantes est brisée :
- bouchon et tige du couvercle,
- couvercle,
- essieu,
- roue ou loquet.
Vous pouvez demander qu’il soit remplacé
Si votre bac ne peut pas être réparé, vous pouvez en demander un nouveau.
Faire une demande
2e étage
Montréal (Québec) H2G 2B3
Rendez-vous au bureau Accès Montréal si vous souhaitez obtenir un bac de 45 litres.
Écrivez à l’éco-quartier ou téléphonez au 514-518-2023 pour :
- faire réparer un bac de 240 litres
- obtenir un bac de 240 litres
- faire réparer un bac de 45 litres
Vous pouvez obtenir un bac brun pour participer à la collecte des matières organiques. Fourni gratuitement, il est offert avec un bac de comptoir.
Bac perdu ou volé
Si votre bac est perdu ou volé, vous pouvez en demander un nouveau. Des frais peuvent s’appliquer.
Bac endommagé
Vous pouvez demander qu’il soit réparé
Votre bac brun sera réparé à domicile dans un délai de 10 jours ouvrables si l’une des pièces suivantes est brisée :
- bouchon et tige du couvercle,
- couvercle,
- essieu,
- roue ou loquet.
Vous pouvez demander qu’il soit remplacé
Si votre bac ne peut être réparé, vous pouvez en demander un nouveau.
Nettoyez votre vieux bac et conservez-le en attendant son remplacement. Il sera ensuite récupéré et recyclé.
Demander un bac
De l’extérieur de Montréal : 514 872-0311
Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 20 h 30
Samedi, dimanche et jours fériés : de 9 h à 17 h
Vous pouvez obtenir un bac brun pour participer à la collecte des résidus alimentaires. Fourni gratuitement, il est offert avec un bac de comptoir. Vous devez aller le chercher à l’éco-quartier avec une preuve de résidence.
Bac perdu ou volé
Si votre bac est perdu ou volé, vous pouvez en demander un nouveau en contactant l’éco-quartier.
Bac endommagé
Vous pouvez demander qu’il soit réparé
Appelez le 311. Votre bac brun sera réparé à domicile dans un délai de 10 jours ouvrables si l’une des pièces suivantes est brisée :
- couvercle
- loquet
- roue
Vous pouvez demander qu’il soit remplacé
Si votre bac ne peut être réparé, vous pouvez en demander un nouveau en contactant l’éco-quartier.
Nettoyez votre vieux bac et conservez-le en attendant son remplacement. Il sera ensuite récupéré et recyclé.
Demander la réparation, le remplacement ou l’ajout d’un bac
De l’extérieur de Montréal : 514 872-0311
Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 20 h 30
Samedi, dimanche et jours fériés : de 9 h à 17 h
Montréal (Québec) H1P 2J8
Avant de vous rendre à l’éco-quartier, téléphonez au 514 328-8444 pour vérifier que les bacs sont bien en stock.
Vous pouvez obtenir un bac brun pour participer à la collecte des résidus alimentaires. Fourni gratuitement, il est offert avec un bac de comptoir.
Bac perdu ou volé
Si votre bac est perdu ou volé, vous pouvez en demander un nouveau à la Maison de l’environnement.
Bac endommagé
Vous pouvez demander qu’il soit réparé
Votre bac brun sera réparé à domicile dans un délai de 10 jours ouvrables si l’une des pièces suivantes est brisée :
- bouchon et tige du couvercle,
- couvercle,
- essieu,
- roue ou loquet.
Vous pouvez demander qu’il soit remplacé
Si votre bac ne peut être réparé, vous pouvez en demander un nouveau à la Maison de l’environnement.
Aucun bac n’est disponible au BAM.
Nettoyez votre vieux bac et conservez-le en attendant son remplacement. Il sera ensuite récupéré et recyclé.
Se renseigner
De l’extérieur de Montréal : 514 872-0311
Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 20 h 30
Samedi, dimanche et jours fériés : de 9 h à 17 h
Bureau 104
Montréal (Québec) H4G 1M4
Montréal (Québec) H4G 2V8
Vous pouvez vous rendre au bureau Accès Montréal pour demander la livraison d’un bac.
Vous pouvez vous rendre à la Maison de l’environnement pour récupérer un bac. Avant de vous déplacer, appelez au 514 765-8378 pour vérifier que les bacs sont bien en stock.
Vous pouvez obtenir un bac brun pour participer à la collecte des résidus alimentaires. Fourni gratuitement, il est offert avec un bac de comptoir.
Bac perdu ou volé
Si votre bac est perdu ou volé, vous pouvez en demander un nouveau.
En cas de vol, vous devez remplir un rapport de police en ligne.
Bac endommagé
Vous pouvez demander qu’il soit réparé
Votre bac brun sera réparé à domicile dans un délai de 10 jours ouvrables si l’une des pièces suivantes est brisée :
- bouchon et tige du couvercle,
- couvercle,
- essieu,
- roue ou loquet.
Vous pouvez demander qu’il soit remplacé
Si votre bac ne peut être réparé, vous pouvez en demander un nouveau.
Nettoyez votre vieux bac et conservez-le en attendant son remplacement. Il sera ensuite récupéré et recyclé.
Demander un bac ou faire réparer un bac
Montréal (Québec) H2K 1P5
Montréal (Québec) H3H 2E5
Rez-de-chaussée
Montréal (Québec) H2L 4L8
Vous pouvez obtenir un bac brun pour participer à la collecte des résidus alimentaires. Fourni gratuitement, il est offert avec un bac de comptoir.
Il est également possible d’obtenir un bac de comptoir en vous rendant dans l’un des 3 points de service de l’éco-quartier.
Bac perdu ou volé
Si votre bac est perdu ou volé, vous pouvez en demander un nouveau.
Bac endommagé
Vous pouvez demander qu’il soit réparé
Votre bac brun sera réparé à domicile dans un délai de 10 jours ouvrables si l’une des pièces suivantes est brisée :
- bouchon et tige du couvercle,
- couvercle,
- essieu,
- roue ou loquet.
Vous pouvez demander qu’il soit remplacé
Si votre bac ne peut être réparé, vous pouvez en demander un nouveau.
Nettoyez votre vieux bac et conservez-le en attendant son remplacement. Il sera ensuite récupéré par la voirie.
Demander un bac
De l’extérieur de Montréal : 514 872-0311
Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 20 h 30
Samedi, dimanche et jours fériés : de 9 h à 17 h
Trouver un arrondissement
Arrondissements
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.